la marque

With art clothing s'exprime au travers d'une rencontre, celle du 

prêt-à-porter et des arts visuels.


Passionné par la mode et par l'art, c'est en 2019 que l'histoire commence après un voyage en Asie, avec une envie simple, associer ces univers à la fois différents et indissociables.

Imaginée comme un projet vestimentaire singulier mêlant culture et partage, With art clothing est portée par l'idée de proposer un vestiaire sensible entièrement créé autour de collaborations artistiques.


Marque de vêtements en perpétuelle évolution, tournée vers l'expression au sens propre du terme, With développe chacune de ses collections par le biais de capsules pensées et réalisées autour d'oeuvre d'art.




  



Artistes

Chaque artiste évolue à travers ses réalisations et suscite un sentiment, une émotion propre à chacun de nous, on dit même que c'est l'oeuvre d'art qui s'exprime et non l'inverse.


C'est cette approche aussi bien spontanée que vraie que With cherche à partager dans chacune de ses capsules en mettant l'artiste au coeur du projet.


Proposant une vision du branding ramenée "au second plan", With se veut avant tout comme un nouveau "moyen d'expression" ayant pour but la mise en avant des arts et des artistes avec qui elle collabore.